ISSVPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

3 participants

Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Fuwy@fun Sam 5 Oct - 20:27

Dans le cadre du 28eme Festival des Jeux de l'Esprit, festival qui regroupe le Bridge, le Scrabble, les Echecs, les Dames, Pyramide, Warhammer,.... et le Poker,
L’ASPIC et ses partenaires sont fiers de vous accueillir au

Palais des Papes d’Avignon pour un tournoi de poker deepstack sur deux jours
Les 2&3 novembre 2013


28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Avignon%2C_Palais_des_Papes_depuis_Tour_Philippe_le_Bel_by_JM_Rosier

Ce tournoi est un freeroll (entrée gratuite) de 108 places, réservé aux licenciés de club. Une carte de votre club vous sera demandée pour pouvoir accéder aux tables.

Pour les joueurs sans club, l’ASPIC vous propose une cotisation spéciale à 15 euros.

Inscription sur le site dedié ou sur place en fonction des places disponibles.
http://aspicfje2013.evenium.net/
http://aspicpokerclub.fr/joomla1.5/index.php

Nombreux lots à gagner

L’accueil des participants se fera des 9 :00 heures (café de bienvenue offert)

Pour toute demande : le mail aspicpokerclub@gmail.com ou le telephone 06.23.51.05.23
28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Structure
Ahou!

Sylvain

Fuwy@fun
Fish
Fish

Messages : 8
Points : 3887
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Galiliota Sam 5 Oct - 21:55

Argh... tu arrives un brin trop tard Crying or Very sad , vous faites ça le même weekend que l’interclubs de Bagnols !!

Fais ch... je m'étais régalé l'an dernier !!!

Je vais pas venir le samedi alors que je sais que je ne serais pas là pour jouer le dimanche Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Galiliota
Galiliota
Admin

Messages : 403
Points : 5399
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Fuwy@fun Dim 6 Oct - 18:39

Galiliota a écrit:Argh... tu arrives un brin trop tard Crying or Very sad , vous faites ça le même weekend que l’interclubs de Bagnols !!

Fais ch... je m'étais régalé l'an dernier !!!

Je vais pas venir le samedi alors que je sais que je ne serais pas là pour jouer le dimanche Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Et si tu viens et que t'es chip leader à la fin du day one? Twisted Evil 
Un ou deux clubs vont faire ça (pas être CL, mais venir le samedi okazou Smile )
Et puis c'est chaque année le 1er week end de novembre, comme d'habitude.
Pas de reproche bien sûr, mais c'est dommage Smile
Enfin, essayez de rameuter des troupes qu'on représente le Vaucluse en force Razz 

A tchouss!

Sylvain

Fuwy@fun
Fish
Fish

Messages : 8
Points : 3887
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Galiliota Dim 6 Oct - 22:06

Fuwy@fun a écrit:
Et si tu viens et que t'es chip leader à la fin du day one? Twisted Evil 
Un ou deux clubs vont faire ça (pas être CL, mais venir le samedi okazou Smile)
Et puis c'est chaque année le 1er week end de novembre, comme d'habitude.
Pas de reproche bien sûr, mais c'est dommage Smile
Enfin, essayez de rameuter des troupes qu'on représente le Vaucluse en force Razz 

A tchouss!

Sylvain
J'avais découvert votre tournoi l'an dernier, du coup je ne savais que c'était systématiquement le 1er weekend de novembre Embarassed Cependant tu peux être sur que je vais vous faire de la pub Wink et j'espère bien que tu auras la visite de quelques uns des membres de l'ISS VPT Twisted Evil Twisted Evil 
De mon coté, je ne trouve pas très cool de venir le samedi en sachant que je ne viendrais pas le dimanche... d'abord parce que je risque de prendre des jetons voire d'éliminer quelqu'un qui aurait bien voulu jouer le day 2 et puis si je suis encore en jeu en fin du day 1 je serais obligé de pousser mon tapis avec rien pour distribuer mon stack au risque de faire un mauvais bad à quelqu'un !!
Galiliota
Galiliota
Admin

Messages : 403
Points : 5399
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Fuwy@fun Dim 6 Oct - 22:40

Non détrompe toi!

D'autres membres de club (NPG en particulier) vont venir samedi alors qu'il sont engagés dimanche au pok du rhône.
Par courtoisie, amitié, et passer une bon moment.

Après s'il doivent dégager le samedi soir, pas de problème, et pour respecter l'équité, s'envoyer en l'air n'est pas la solution.
Il suffit de faire un abandon de stack sans fausser le tournoi, surtout pas payer des boîtes avec des bouses pour offrir ton stack.
Tu bad le gars, t'es énorme, le villain est écoeuré, il se passe quoi?
Tu es sur de pas venir le lendemain, donc tu laisses sur le bord de route un gros stack, un pauvre gars qui n'avait rien demandé, et l'image de ton club est ternie.
Samedi soir, tu signales (ou pas si t'es mal élevé lol) que le lendemain tu es absent, on fait comme d'habitude tourner ton stack 2 rounds le dimanche, et après on te retire.
Ni plus ni moins.

Il va y avoir du niveau, environ 15 clubs différents, le cadre et l'ambiance sont absolument énormes, ça serait dommage de rater ça.
En plus, tu n'aurais pas 2h de route comme certains autres membres de clubs vont faire.

Et le plus de venir je dirais, le plus important pour moi, est qu'il y ait le plus de représentants de clubs différents possibles, de partager cette journée, discuter poker et de l'organisation (ou pas lol), nous dire ton avis ou critiquer (dans le bon sens du terme) s'il le faut pour être constructif pour que l'on puisse pourquoi pas s'améliorer nous aussi.

Après libre à chacun, mais ça serait dommage de se priver alors que tu es notre voisin.

Pour ma part, en tant que capitaine pour l'ASPIC au CNEC, je suis un joueur invétéré, j'adorerais jouer au Palais des Papes mais je fais parti du comité d'organisation (floor entre autre).
Alors tu vois, rien que le fais de jouer le samedi uniquement, je donnerais un bras lol lol lol.

Passe une bonne semaine.

Amitiés sportives.

Sylvain

Galiliota a écrit:
Fuwy@fun a écrit:
Et si tu viens et que t'es chip leader à la fin du day one? Twisted Evil 
Un ou deux clubs vont faire ça (pas être CL, mais venir le samedi okazou Smile)
Et puis c'est chaque année le 1er week end de novembre, comme d'habitude.
Pas de reproche bien sûr, mais c'est dommage Smile
Enfin, essayez de rameuter des troupes qu'on représente le Vaucluse en force Razz 

A tchouss!

Sylvain
J'avais découvert votre tournoi l'an dernier, du coup je ne savais que c'était systématiquement le 1er weekend de novembre Embarassed Cependant tu peux être sur que je vais vous faire de la pub Wink et j'espère bien que tu auras la visite de quelques uns des membres de l'ISS VPT Twisted Evil Twisted Evil 
De mon coté, je ne trouve pas très cool de venir le samedi en sachant que je ne viendrais pas le dimanche... d'abord parce que je risque de prendre des jetons voire d'éliminer quelqu'un qui aurait bien voulu jouer le day 2 et puis si je suis encore en jeu en fin du day 1 je serais obligé de pousser mon tapis avec rien pour distribuer mon stack au risque de faire un mauvais bad à quelqu'un !!

Fuwy@fun
Fish
Fish

Messages : 8
Points : 3887
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par thecavist84 Lun 7 Oct - 14:43

Bonjour,

Y'a t-il un side prévu le dimanche?

Merci d'avance

thecavist84
Bluffeur
Bluffeur

Messages : 73
Points : 4530
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Fuwy@fun Lun 7 Oct - 14:58

thecavist84 a écrit:Bonjour,

Y'a t-il un side prévu le dimanche?

Merci d'avance
Salut!
Oui, il y a un side de prévu, je n'ai pas encore les horaires mais ça devrait démarrer en fin de matinée Wink

Ahou!
Sylvain

Fuwy@fun
Fish
Fish

Messages : 8
Points : 3887
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par thecavist84 Mar 8 Oct - 7:56

Salut Sylvain,

merci pour les infos. Je reviendrai par ici un peu avant pour savoir si les inscriptions se font avant ou le jour même.

Bonne journée

thecavist84
Bluffeur
Bluffeur

Messages : 73
Points : 4530
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Fuwy@fun Mer 9 Oct - 1:11

thecavist84 a écrit:Salut Sylvain,

merci pour les infos. Je reviendrai par ici un peu avant pour savoir si les inscriptions se font avant ou le jour même.

Bonne journée
Salut!

Pour le main event, les inscriptions se font sur le lien ci dessus.
Pour le side event, ça se fera le jour même (dimanche) ; mais pour des raisons d'organisations, si nous avons les infos avant, c'est mieux Smile

A+++

Fuwy@fun
Fish
Fish

Messages : 8
Points : 3887
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Fuwy@fun Jeu 17 Oct - 6:07

Salut!

Petit up au cas où  :cool:

Et puis voici quelques photos de l'an passé, pour vous donner une idée du cadre magnifique où ça va se jouer : FJE 2012

En cas de besoin d'hébergement, n'hésitez pas à appeler, on a des tarifs négociés avec les hôtels du coin.

A+

Fuwy@fun
Fish
Fish

Messages : 8
Points : 3887
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Fuwy@fun Mar 29 Oct - 14:53

Bonjour!

Dernier petit up car il reste encore quelques places Wink

Ahou !

Fuwy@fun
Fish
Fish

Messages : 8
Points : 3887
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Fuwy@fun Mer 6 Nov - 22:30

Ahou !

Merci à l'ISSVPT d'avoir participé à notre évènement!

Vous trouverez les résultats et les photos ici : FJE ASPIC 2013

A l'année prochaine!

Fuwy@fun
Fish
Fish

Messages : 8
Points : 3887
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013 Empty Re: 28e FESTIVAL DES JEUX DE L'ESPRIT AVIGNON PALAIS DES PAPES 2/3 NOVEMBRE 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum