ISSVPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Pok du Rhône] Interclubs 2014 le 9 novembre

Aller en bas

[Pok du Rhône] Interclubs 2014 le 9 novembre Empty [Pok du Rhône] Interclubs 2014 le 9 novembre

Message par Arkonite Mar 21 Oct - 17:08

Salut à tous Smile

Je vous avais déjà invité l'an dernier et j'avais été heureux de voir votre club représenté Smile Vincent est déjà inscrit, alors j'espère que vous accompagnerez et nous enverrez une belle délégation aussi cette année Wink

Cette année, il se fera le dimanche 9 novembre. 160 joueurs de prévu, une belle dotation (Iphone 5c, Ipad Air, PlayStation 4, tireuse à bière, etc.), et toujours un Main Event + un Side Event, plus de 3000€ de dotation pour les deux tournois.

Toutes les informations (programme, structures, dotations...) sont visibles dans ce fichier pdf : programme et modalités.pdf
Lisez-le bien, tout y est.

Et pour les inscriptions, c'est comme l'an passé, via un formulaire en ligne : formulaire d'inscription

J'espère vous voir nombreux Smile
Ne tardez pas trop, nous sommes déjà presque 90 inscrits (j'avais déjà communiqué par mail)

Arkonite
Looser
Looser

Messages : 14
Points : 3885
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pok du Rhône] Interclubs 2014 le 9 novembre Empty Re: [Pok du Rhône] Interclubs 2014 le 9 novembre

Message par Arkonite Jeu 23 Oct - 12:30

Bah alors, le forum est désert ou vous n'êtes pas intéressés ? Smile
105 inscrits, on se motive Wink

Arkonite
Looser
Looser

Messages : 14
Points : 3885
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum