ISSVPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Finale BédaPokerClub

2 participants

Aller en bas

Finale BédaPokerClub Empty Finale BédaPokerClub

Message par Galiliota Dim 17 Juin - 17:07

Après une très belle saison avec nos amis du club de Bédarrides, la finale avait lieu ce dimanche après-midi !!!
Seuls les 18 premiers au classement général y participaient (sur 72 inscrits en début de saison) et parmi ces 18 participants nous étions représentés par 3 membres : cheers La Vadrouille cheers, Titi84 et cheers Moi (Galiliota) cheers , ce qui est déjà une belle réussite... Et le résultat est une réussite encore plus grande puisque LaVadrouille a fini seconde cheers cheers cheers et moi troisième cheers cheers !!!

Un grand bravo à l'équipe dirigeante du BédaPokerClub (merci Kryss, Titi et Manu) qui (pour une première saison en plus) a réussi à nous faire vivre une très belle saison, une très belle finale et une excellente paëlla... Vivement l'an prochain et à Dimanche pour le tournoi de la Grande Motte !!
Galiliota
Galiliota
Admin

Messages : 403
Points : 5399
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Finale BédaPokerClub Empty Merci

Message par Manumaz Lun 18 Juin - 7:18

Je tenais au nom de toute l'équipe et personnellement vous féliciter pour vos performances. Mais surtout vous remercier pour votre fair play et votre bonne humeur que vous avez apporté tous les mois. Cette première saison a été une réussite totale et nous encourage à recommencer! nous vous donnons rendez vous en septembre pour une nouvelle année de compétition pleine de vies et de rebondissements !! Bonnes vacances et encore merci pour votre participation!!!!! La team B.P.C

Manumaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale BédaPokerClub Empty Re: Finale BédaPokerClub

Message par Stouf Ven 22 Juin - 19:36

J'ai l'article du journal au bureau, je te le ferais passer Vincent Cool

Bravo à vous
Stouf
Stouf
Poker Star
Poker Star

Messages : 76
Points : 4744
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 47
Localisation : l'Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Finale BédaPokerClub Empty Re: Finale BédaPokerClub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum