ISSVPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle saison / Nouvelle organisation

+8
thecavist84
devil84
kryssfull
SuperMenteur
ladypoker
fouine84
Seb Le Vrai
Galiliota
12 participants

Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par Galiliota Mer 14 Aoû - 22:08

Salut à tous,
Il se pourrait qu'un l'association puisse survivre cheers cheers , grâce à la persévérance de certain(e)s I love you jocolor , un projet est en train de naître cheers cheers , mais nous avons absolument besoin de savoir comment VOUS Suspect  , vous envisager la suite de l'association !!
Merci donc de répondre à ce sondage... répondez aux questions, mais aussi n'hésitez pas à apporter vos idées.... pour simplifier les choses, je propose que chacun réponde par un message, ce n'est pas pour savoir ce que pense chacun, mais juste pour pouvoir mieux recenser les envies...
Voici les réponses auxquelles il nous faut des réponses :
Nous allons pouvoir peut-être mettre en place les parties dans une salle annexe d'un restaurant à Caumont sur Durance, où nous pourrions stocker le matériel, dans ce cas plus de buvette et une organisation calquée sur celle de nos amis orangeois, une seule pause dans la soirée de 30 minutes pour ceux qui le désire la possibilité de manger sur place (une formule plat unique à 7 ou 8 €) et consommer sur place... plus de buvette à gérer, plus de sandwiches à faire, plus de location de salle, plus que le plaisir de jouer... Par ailleurs, maintien le mardi soir... pas d'autres dispo pour la salle
En résumé, 2 réponses attendues :
> Etes-vous prêts à aller jouer à Caumont ?
> Est-ce que ce type d'organisation vous convient ?


Je vais répondre dans un message pour ceux qui n'auraient pas compris ce que nous attendons

PRECISIONS AJOUTEES APRES QUELQUES REPONSES :
Tout d'abord un grand merci à Rose qui est à l"origine de cette belle idée I love you 
Après qu'elle ait fait le point avec les patrons, la salle n'est disponible que le mardi soir et ils sont ok pour 2 mardi par mois !
Pour ce qui est de la présidence, rien n'est encore décidé, mais il se peut que je reste président mais que je sois un peu plus secondé car je ne pourrai être présent à chaque soirée !!
N’hésitez pas poser vos questions si vous en avez !!


Dernière édition par Galiliota le Dim 8 Sep - 19:15, édité 3 fois
Galiliota
Galiliota
Admin

Messages : 403
Points : 5399
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par Galiliota Mer 14 Aoû - 22:10

> Oui je veux bien  jouer à Caumont
> Oui la nouvelle organisation semble intéressante



On ne demande pas plus d'infos... mais si vous désirez en mettre plus, lachez vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Galiliota le Jeu 15 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Galiliota
Galiliota
Admin

Messages : 403
Points : 5399
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par Seb Le Vrai Jeu 15 Aoû - 8:42

Oui, dispo pour Caumont
Nouvelle organisation OK
Je suis pour rester sur le mercredi pour jouer, mais les autres jours ne me dérangent pas plus que ça Wink
Seb Le Vrai
Seb Le Vrai
Admin

Messages : 232
Points : 4740
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : L'Isle Sur La Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par Marta R Jeu 15 Aoû - 8:56

je ne suis pas sure de pouvoir prendre l adhesion cette annee... mais. Caumont ca me conviendrait encore plus que L isl... la buvette a 7-8 euros ok. pour le jour... si on continuait a 2 rencontres par mois, je proposerai le samedi ( si possible), sinon, 1 fois par mois n `importe quel jour...

Marta R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par fouine84 Jeu 15 Aoû - 10:27

oui dispo pour caumont
pour l'organisation ok
et pour le jour tu a marquer mardi soir avant on jouer le mercredi soir alors mardi ou mercredi?
et qui serai le president maintient pour toi ou non?
fouine84
fouine84
Veinard
Veinard

Messages : 32
Points : 4381
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par ladypoker Jeu 15 Aoû - 11:38

Salut les loulous, oui confirmation! Mardi soir 2 soirées par mois , nous aurons également la possibilité d'organiser comme Orange au moins 2 tournois deepstack en journée dans l'année le samedi avec une limite à 80 joueurs! Le forfait repas avec 2 plats au choix qui changeront chaque mardi est à 7 euros. Nous laisserons le matériel, les patrons du bar tabac "LE BISTROT CHEZ YAYA" sont des gens supers amis avec le patron du café du commerce à Orange siège de l'OPT. Nous disposons d'un parking à 30m le grand parking de Caumont. L'ambiance y sera conviviale. La rentrée prévue à voir avec Vincent serait s'il est d'accord le Mardi 10 septembre. Pour l'organisation il serait judicieux de pouvoir informer Serge et Claudie, les patrons du bistrot du nombre de joueurs pensant manger sur place. Voilà en gros les infos. Nous sommes heureuses que l'assoc survive! et progresse!!!!!! avec votre participation Smile
ladypoker
ladypoker
Veinard
Veinard

Messages : 30
Points : 4591
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 63
Localisation : isle sur la sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par SuperMenteur Jeu 15 Aoû - 22:15

le mardi ça ne me va pas, Caumont c'est trop loin
connaissant mon pseudo, je vous laisse traduire la réponse:lol!: 


pour ceux qui ne comprennent pas >>>(ok pour Caumont, et le mardi fait tres bien l'affaire)
SuperMenteur
SuperMenteur
Veinard
Veinard

Messages : 34
Points : 4695
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 76
Localisation : Au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par kryssfull Jeu 15 Aoû - 22:58

Salut à tous.
Ben ça s'annonce mal pour moi...Je vais surement pas pouvoir...Le mardi soir, ça va être difficile. Les activitées déja prévu (femmes, enfants) + boulot (fini à 20h). Ca va être chaud...Avez vous convenu de l'horaire ? toujours 20h ?

kryssfull
Looser
Looser

Messages : 14
Points : 4260
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par devil84 Ven 16 Aoû - 4:45

je suis dispo pour Caumont Very Happy 
Et pour l'organisation ça me va trés bien aussi.

Merci pour votre effort pour pas laisser tomber cette équipe Wink

devil84
Looser
Looser

Messages : 13
Points : 4134
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par thecavist84 Ven 16 Aoû - 7:06

Hello tout le monde!
Merci à toutes celles et ceux qui se bougent pour que l'asso perdure!
Je fais confiance à Rose pour nous avoir dénicher le spot parfait où l'on sera bien accueilli.Smile

Pour ma part:
Ok pour Caumont
Ok pour le mardi soir

A bientôt

thecavist84
Bluffeur
Bluffeur

Messages : 73
Points : 4530
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par Gromelle Ven 16 Aoû - 8:24

ok pour moi

Gromelle
Fish
Fish

Messages : 5
Points : 4233
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par jerome Dim 18 Aoû - 22:27

Salut à tous,

Tout d'abord, merci pour votre investissement.

Ensuite, tout est ok pour moi.

A+.

jerome
Admin

Messages : 21
Points : 4691
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 45
Localisation : Isle sur la Sorgue

https://issvpt.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par tictac Ven 30 Aoû - 20:40

ok pour moi tout me convient car on est une bonne equipe et passer de soiree par mois avec vous me rang heureux

tictac
Veinard
Veinard

Messages : 23
Points : 4221
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par Stouf Lun 2 Sep - 21:17

Hello,
pour ma part je ne pense pas continuer avec l'assoc' cette année, cela pour des raisons personnelles...
Ma femme bosse 2 mardis par mois donc les autres mardi je bosse !
Je continues tout de même à suivre la vie de l'assoc sur le forum Cool 
Stouf
Stouf
Poker Star
Poker Star

Messages : 76
Points : 4744
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 47
Localisation : l'Isle sur la Sorgue

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par lavadrou Sam 7 Sep - 13:14

Coucou à tous !!!!
Je viens ce mardi avec coco et arno mais pas sûr que l'on puisse venir par la suite biz à tous
véro

lavadrou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle saison / Nouvelle organisation Empty Re: Nouvelle saison / Nouvelle organisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum