ISSVPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Assemblée Générale

Aller en bas

Assemblée Générale Empty Assemblée Générale

Message par Galiliota Lun 20 Mai - 9:19

A l'occasion de la première manche de la finale aura lieu l'assemblée générale (le 12 juin)

Comme pour toute assemblée générale, il sera fait un rapide point sur l'année passée et également sur les finances de l'association.
Seront abordés également
1/ L'élection du bureau :
Si cela en intéresse certains, vous avez la possibilité soit de présenter une candidature pour prendre la place du bureau actuel (dans ce cas vous devez présenter un "bureau complet" à savoir à minima, un président et un trésorier...)
Par ailleurs vous pouvez demander à intégrer le bureau actuel...
Dans tout les cas, alertez moi par avance, de façon à ce que je l'ajoute à l'ordre du jour et que je prévois le temps nécessaire au vote.

2/ Le futur de l'association :
cotisations, organisation...
Nous sommes à l'écoute de chacun, si vous avez des suggestions, des idées pour améliorer et développer l'association, n'hésitez pas nous sommes friands de toute bonne idée.
De plus, si vous connaissez une salle où nous pourrions jouer l'an prochain, faites moi le savoir, nous avons une salle très agréable, parfaitement située et équipée, mais cela représente un budget important sur une saison (plus de 1500 euros) donc si on peut économiser un peu !! Pensez tout de même que nous avons besoin de minimum 40 chaises et 4 tables suffisamment grandes et solides pour porter nos "table-top"
Par ailleurs, pour ceux qui le savent déjà, merci de nous prévenir à ce moment là de votre intention de reprendre votre carte de membre ou non.

Le bureau à votre écoute !
Galiliota
Galiliota
Admin

Messages : 403
Points : 5399
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum