ISSVPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

La Finale Régionale du Bowling Poker Tour

Aller en bas

La Finale Régionale du Bowling Poker Tour Empty La Finale Régionale du Bowling Poker Tour

Message par Galiliota Lun 19 Mar - 17:30

Après un mauvais coup dès la première main (un paire de 8 relancée préflop puis suivi par une paire de J sur un tirage quinte et couleur ou rien ne tombe), je n'ai pas vu beaucoup de mains et le peu de main que je voyais étaient systématiquement sur relancée dans des proportions que je ne pouvais suivre et de fait, je perdais mes attaques et blindes.

Ainsi, je me trouvais à être passé de 2610 jetons à 1580 (j'ai quand même ramassé quelques petits coups) sans trop pouvoir réagir...

Les blindes sont alors de 60/120.
Je suis de grosse blinde avec 8co10co
Sont rentrés sans relance : UTG+1, UTG+3, Bouton et demi blind
Je check

Floap : Qco7co9p
Le demi chek, je relance donc à 400 [pot de 600] en souhaitant faire folder un maximum jouant sur mes tirages (quinte et couleur)
UTG+1 envoi son tapis (environ 3000 jetons), UTG +3 folde, le bouton envoi son tapis aussi à 2700 jetons... la demi blind folde aussi.
De mon coté, étant donné les call préflop, je n'imagine pas de monstre en face (les deux joueurs à tapis ayant plutôt joué agressif jusque là), je m'imagine donc bien une double paire ou une Q bien accompagnée !!! Je me fais un rapide calcul et je me dis qu'au pire je suis à peu près sur du 40/45 pour moi et 25/35 pour les deux autres... Si je folde, je n'ai plus que 7 à 8 blinds en main et je n'aurais peut-être pas d'autres occasions de tripler avec autant de tirages; du coup j'envoie tapis aussi...

Ma lecture n'était pas si mauvaise puisque je vois Qt9t au bouton et 7ca7t UTG+1... (après vérification je n'étais pas trop loin dans mon calcul puisque malgré le brelan de 7, j'étais à 44,3% contre 38,3% au brelan et 17,2 à la double paire)

Malheureusement ni le turn, ni la river ne venait améliorer le moindre tirage et le brelan de 7 remportait le pot !! Sad Sad Sad
Galiliota
Galiliota
Admin

Messages : 403
Points : 5399
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum