ISSVPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mise en stand-by de l'association

Aller en bas

Mise en stand-by de l'association Empty Mise en stand-by de l'association

Message par Galiliota Mar 25 Fév - 12:43

Bonjour à tous,

J'avais annoncé en début de saison qu'il me seait difficile d'assumer mon rôle de président mais que j'aiderai de mon mieux les personnes qui voudraient reprendre l'organisation et la vie de l'association.
En l'occurrence, seules Rose et Michelle se sont lancées dans l'aventure et ont assumé l'organisation... elles ont trouvé une salle où nous pouvions très bien manger (ou pas) et où nous pouvions laisser le matériel.

Force est de constater, après quelques mois, que la situation ne convient à personne :
> Pour les joueurs, problèmes d'espace, de fumée...
> Pour nos hôtes, problème de gestion des repas...
> Pour le bureau, gestion des inscriptions difficiles, gestion du mécontentement des chacun !

Devant faire face à de nouvelles contraintes, le bureau dirigeant mets en stand-by la vie de l'association. Il n'y aura plus de tournois organisés à minima jusqu'à cet été... A cette période, le bureau envisagera de remettre en place l'association ou non. Si toutefois, certains désiraient reprendre en main le bureau de l'association, ils peuvent faire acte de candidature. Les décisions seront alors passées aux votes lors de l'assemblée générale de fin de saison.

A bientôt.
Galiliota
Galiliota
Admin

Messages : 403
Points : 5384
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum