Assemblée Générale
Page 1 sur 1
Assemblée Générale
A l'occasion de la première manche de la finale aura lieu l'assemblée générale (le 12 juin)
Comme pour toute assemblée générale, il sera fait un rapide point sur l'année passée et également sur les finances de l'association.
Seront abordés également
1/ L'élection du bureau :
Si cela en intéresse certains, vous avez la possibilité soit de présenter une candidature pour prendre la place du bureau actuel (dans ce cas vous devez présenter un "bureau complet" à savoir à minima, un président et un trésorier...)
Par ailleurs vous pouvez demander à intégrer le bureau actuel...
Dans tout les cas, alertez moi par avance, de façon à ce que je l'ajoute à l'ordre du jour et que je prévois le temps nécessaire au vote.
2/ Le futur de l'association :
cotisations, organisation...
Nous sommes à l'écoute de chacun, si vous avez des suggestions, des idées pour améliorer et développer l'association, n'hésitez pas nous sommes friands de toute bonne idée.
De plus, si vous connaissez une salle où nous pourrions jouer l'an prochain, faites moi le savoir, nous avons une salle très agréable, parfaitement située et équipée, mais cela représente un budget important sur une saison (plus de 1500 euros) donc si on peut économiser un peu !! Pensez tout de même que nous avons besoin de minimum 40 chaises et 4 tables suffisamment grandes et solides pour porter nos "table-top"
Par ailleurs, pour ceux qui le savent déjà, merci de nous prévenir à ce moment là de votre intention de reprendre votre carte de membre ou non.
Le bureau à votre écoute !
Comme pour toute assemblée générale, il sera fait un rapide point sur l'année passée et également sur les finances de l'association.
Seront abordés également
1/ L'élection du bureau :
Si cela en intéresse certains, vous avez la possibilité soit de présenter une candidature pour prendre la place du bureau actuel (dans ce cas vous devez présenter un "bureau complet" à savoir à minima, un président et un trésorier...)
Par ailleurs vous pouvez demander à intégrer le bureau actuel...
Dans tout les cas, alertez moi par avance, de façon à ce que je l'ajoute à l'ordre du jour et que je prévois le temps nécessaire au vote.
2/ Le futur de l'association :
cotisations, organisation...
Nous sommes à l'écoute de chacun, si vous avez des suggestions, des idées pour améliorer et développer l'association, n'hésitez pas nous sommes friands de toute bonne idée.
De plus, si vous connaissez une salle où nous pourrions jouer l'an prochain, faites moi le savoir, nous avons une salle très agréable, parfaitement située et équipée, mais cela représente un budget important sur une saison (plus de 1500 euros) donc si on peut économiser un peu !! Pensez tout de même que nous avons besoin de minimum 40 chaises et 4 tables suffisamment grandes et solides pour porter nos "table-top"
Par ailleurs, pour ceux qui le savent déjà, merci de nous prévenir à ce moment là de votre intention de reprendre votre carte de membre ou non.
Le bureau à votre écoute !
Galiliota- Admin
- Messages : 403
Points : 5399
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum