ISSVPT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Comportement et bienséance

Aller en bas

Comportement et bienséance Empty Comportement et bienséance

Message par Galiliota Lun 20 Mai - 8:55

Ce petit mot car il est utile de rappeler certains points afin de maintenir la même ambiance bon enfant nécessaire pour passer de bons moments ensembles.

1/ Tout d'abord à  propos du jeu. Le Poker est un jeu où il n'existe aucune obligation sur la façon de gérer ses jetons et ses cartes. Ainsi, chacun peut choisir de jouer de manière conventionnelle (respectant les positions, les attaques, étudiant les statistiques...) ou non. de cette manière, chacun peut décider de suivre une attaque avec une poubelle et suivre les mises jusqu'à la river pour aller chercher un très hypothétique tirage... Je sais qu'il est rageant de perdre avec un "monstre" face à une "poubelle", mais on ne peut pas critiquer ces recherches de coups improbables quand elles vous déstacke et en revanche ne rien dire quand elle vous "remplume"... Je demande donc à tous de respecter le jeu des autres même si celui-ci ne vous convient pas et provoque des horreurs car le Poker c'est aussi ça !!
A ce propos d'ailleurs, je rappelle que seul les joueurs impliqués dans un coup peuvent en discuter à la table... les autres attendront la pause pour faire leurs commentaires, surtout s'il s'agit de critiques aceerbes !!!!!

2/ Je rappelle que le rendez-vous est prévu pour 19h30 afin de commencer à 20h... Ce n'est pas pour que nous soyons plus pour installer (même si c'est vrai que plus on est nombreux plus cela va vite), mais simplement pour pouvoir commencer les tournois à l'heure et ainsi avoir plus de chance de finir avant de devoir départager les vainqueurs par leur stack ou encore réduire le prize pool !!
N'oubliez pas que nous sommes généralement 3 tables donc si nous avons 4 ou 5 retardataires et que le tirage veuille que 3 d'entre-eux soient sur la même table, cela déséquilibre totalement le début de partie !!

3/ Il arrive parfois que certains prennent plaisir à suivre la table finale jusqu'à son terme mais oublie qu'après la fin de partie, nous devons totalement vider la salle (et pas simplement le panier à sandwiches), j'apprécierais donc que ceux-là restent également pour ranger... plus nous sommes nombreux, plus cela va vite... Je pense que ceux là ce reconnaîtront !!!
Galiliota
Galiliota
Admin

Messages : 403
Points : 5399
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum